sam. 04 juin

|

Thuin

Formation initiation au massage métamorphique

Formation initiation au massage métamorphique

Heure et lieu

04 juin, 10:00 – 17:30

Thuin, Rue de Stoupré 4, 6530 Thuin, Belgique

À propos de l'événement

investissement pour votre bien-être : 105€ !! 1 seul virement par formation et par personne !! Acompte de 55€ pour le 20 mai sur le compte BE22 1030 3840 0247 avec NOM + PRENOM + massage métamorphique du 4 juin 2022 non remboursable si désistement. L'acompte couvre les frais administratifs ) Inscriptions par mail : maryse.leleux@gmail.com OU Inscriptions par téléphone : 0496/50.24.55

Le principe de ce massage est de reconnecter l’individu à sa période prénatale par un massage très léger sur les pieds, les mains, la tête. Cela va avoir une influence sur la capacité à réagir aux événements de la vie quotidienne, de libérer les blocages psycho-énergétiques inscrits dans la mémoire cellulaire qui nous empêchent de bouger, d'agir, de construire.

Le tout premier effet est une détente profonde qui permettra d'abandonner les schémas d’inconfort tels que peurs, angoisses, doutes, etc..........

Il n'y a aucune contre-indication à ce massage Convient à toutes et tous ainsi qu'aux femmes enceintes. C'est une excellente méthode de relaxation. Aide au lâcher prise. . * Cette méthode est conseillée lorsque nous sommes confrontés aux mêmes type de conflits.

* Lors de changements de vie : déménagements, deuils, séparations, mise en place de nouveaux projets, lors de conflits émotionnels non résolus.

* Dans les cas de déprime, anxiété, incertitude, agitation.

* Dans des périodes de convalescence.

* Aux enfants de tous âges présentant de l’hyperactivité, des troubles de l’attention et/ou de concentration, du comportement, du sommeil.

* Aux adultes qui souhaitent faire la paix avec leur passé.

* Aux femmes enceintes pour bien préparer la naissance.

Aucun pré-requis.

La matinée est consacrée à la partie théorique .

L'après-midi est consacré à la pratique. Chacun donnera et recevra un soin complet.

Partager cet événement